Le 8 avril 2021, l’initiative Femmes de la Banque Scotia a animé le premier cours de maître virtuel : Comment numériser son entreprise et améliorer les ventes.
Au cours de cet événement de 45 minutes, nos conférenciers discuteront des différents moyens pour aider les entreprises dirigées par des femmes à accroître leur présence numérique et à communiquer plus efficacement avec leurs clients. Nous aborderons :
- les options et solutions de paiement électronique pour les propriétaires d’entreprise;
- le commerce électronique et la présence en ligne;
- la technologie permettant de stimuler les ventes tout en augmentant votre avantage concurrentiel;
- les contacts avec la clientèle afin de les aider à s’adapter à la nouvelle réalité.
Conférenciers invités :
- Sloane Muldoon - Hôte et Première vice-présidente, Rendement des activités de détail, Banque Scotia
- Kesi Olaf – Modérateur et Premier directeur et Chef, Croissance numérique des entreprises, Banque Scotia
- Nicole German – Vice-présidente et Chef, Marketing, Ventes et Croissance numériques, Banque Scotia
- Agnes Lan – Première directrice du développement des affaires, Change Connect
- Jose Martins – Directeur du développement commercial, HubSpot
Les renseignements et les opinions contenus dans cette page sont fournis à titre indicatif uniquement. La Banque de Nouvelle-Écosse (« Banque Scotia ») n’est pas responsable des informations présentées sur cette page, ni des produits et services de tiers, et elle ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie ou condition à leur égard. Comme nos conseils relatifs à une situation donnée varieraient selon les cas, nous vous recommandons d’obtenir les conseils d’un professionnel avant de prendre quelque mesure que ce soit en fonction des renseignements qui figurent ici. Vous assumez entièrement les risques inhérents à l’utilisation des renseignements présentés sur cette page. Nous nous efforçons d’offrir des renseignements exacts et fondés; toutefois, nous ne pouvons être tenus responsables des inexactitudes ou incohérences de l’information fournie par nous ou par nos collaborateurs. La Banque Scotia, ni ses partenaires, sociétés affiliées et employés ne seront en aucun cas tenus responsables des mesures prises par vous ou une autre partie en fonction des renseignements offerts sur cette page. Nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer toute contribution d’un utilisateur qui n’est pas conforme à nos politiques d’utilisation ou à l’intention de cette page. Cette page peut contenir des liens vers des sites externes, hors du contrôle de la Banque Scotia. Nous ne garantissons ni ne cautionnons les conseils ou les informations disponibles sur les sites de tierces parties.